Welcome 2020-06-20T05:47:48+00:00

BIENVENUE!

Ma mission est de vous aider avec votre projet immobilier au Luxembourg en vous fournissant des informations utiles et en vous guidant tout au long du processus.

Je rassemblerai et vous fournirai des informations importantes quant à la situation actuelle du marché, les procédures, lois et les règlementations ainsi que les stratégies d’achat et de vente que je communiquerai soit sur le présent site internet, soit par courrier électronique.

De ce fait, que vous viviez déjà au Luxembourg, que vous soyez un expatrié qui cherche à prendre racine ici, ou que vous envisagiez de déménager pour commencer un nouvel emploi ou encore que vous désiriez profiter du marché immobilier effervescent au Luxembourg, vous vous adressez à la bonne personne.

En tant qu’autochtone luxembourgeois ayant vécu en Amérique du Nord pendant 20 ans, j’ai eu l’occasion d’affiner mes compétences linguistiques et d’absorber l’éthique professionnelle nord-américaine qui est très rigoureuse. Vos questions seront donc répondues rapidement, je me présenterai à l’heure aux
rendez-vous, arriverai préparé et aurai une apparence professionnelle.

Vous aurez à vos côtés un partenaire hautement organisé, discipliné et motivé, ainsi que la meilleure marque immobilière au monde en REW/MAX. Ensemble, nous trouverons la maison que vous méritez.

Contactez-moi dès aujourd’hui.

Welcome 2020-06-20T05:20:26+00:00

WELCOME

My mission is to help you with your real estate project in Luxembourg by providing helpful information and by guiding you through the process from start to finish.

I will gather and deliver important information about the current market situation, procedures, laws and regulations as well as buying & selling strategies and deliver them either here on my site or through email.

So, whether you already live in Luxembourg, you’re an expat looking to take roots here, you’re relocating to start a new job or you want to take advantage of the hot real estate market in Luxembourg, you’ve come to the right place.

As a Luxembourg native who has lived in North America for 20 years, I’ve had the opportunity to fine-tune my language skills and absorb the rigorous north-american work ethic. Your inquiries will thus be answered promptly, I will show up to appointments on time, prepared and with a professional appearance.

You will have at your side a highly organized, disciplined and motivated individual, as well as the world’s best real estate brand in RE/MAX. Together we’ll get you into the home you deserve.

Let’s get the ball rolling; visit the contact me page so we can discuss your project.

Marco Kasel